Conditions

Malgré le soin que nous apportons pour préserver l'intégrité des documents (textes et photographies) mis en ligne, des modifications accidentelles ne peuvent être totalement évitées. Les liens vers d'autres sites n'engagent en aucun cas le responsable du site quant à leur contenu et ne visent qu'à permettre au visiteur d'accéder plus facilement à d'autres ressources.

Tous les contenus présents sur le site (photographies, illustrations et ressources rich media) sont couverts par le droit d'auteur. Toute reproduction ou utilisation de ces contenus est interdite sans l'autorisation préalable de leurs auteurs respectifs. Toute réutilisation, toute modification d'une photographie, ou de la légende qui l'accompagne, devra faire l'objet d'un accord écrit préalable de l'auteur. Aucune photographie ne peut être utilisée à des fins publicitaires sans autorisation. Si vous effectuez une manipulation sur l'image vous créez une oeuvre "dérivée". Selon la loi sur les droits d'auteur en vigueur, le créateur de l'œuvre originale est considéré comme propriétaire des droits d'auteur. En conséquence, vous n'êtes pas détenteur des droits d'auteur de l'œuvre dérivée dans la mesure où vous n'êtes pas propriétaire de l'œuvre originale. Toute reprise est dès lors conditionnée à l'accord de l'auteur en vertu de l'article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Les demandes d’autorisation de reproduction d’un contenu doivent être adressées au responsable du site par courrier électronique ou postal : 385 Chemin de la Bédoule, 13540 Aix-en-Provence. Le bon usage de l’internet veut que la reproduction de contenus (après autorisation) de façon partielle ou intégrale mentionne clairement l'auteur et l’origine du document.


Tout site public est autorisé à établir un lien vers les informations diffusées sur le site photographes.org sous réserve :
- d'en prévenir, par courtoisie, le responsable du site par courrier électronique ;
- que l'intitulé du lien comporte la mention explicite 'Annuaire Photographes' ou 'Photographes' ou 'Photographes.org' ;
- que les informations utilisées ne le soient qu'à des fins personnelles, éducatives, associatives ou professionnelles : toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires devant faire l'objet d'une demande auprès du responsable.
Cette autorisation ne s'applique en aucun cas aux sites internet diffusant des informations à caractère raciste, pornographique, xénophobe, polémique ou pouvant, d'une façon générale porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Photographes par CP

Ce site est un annuaire de photographes professionnels et amateurs en France.

DP MEDIAS - Marketing Aix-en-Provence


Top